750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2006

shrikhand

Voici un excellent dessert indien, hyper simple à faire....
mélanger dans 400 g de bon yaourt nature (genre yaourt grec) 3 à 4 cs de sucre blanc, laisser reposer au frais une vingtaine de minutes que le sucre se dissolve bien. ajouter 1/2 cc de cardamome en poudre, une pincée de safran en poudre, quelques pistaches grossièrement hachées et un peu de pulpe de mangue, mélanger le tout. On peu décorer avec un peu de pistaches hachées.


Servir bien frais.IMG_0008

La recette en pdf se trouve ICI

Publicité
Commentaires
G
C'est en cherchant une recette de shrikhand que nous sommes arrivés sur votre site.<br /> <br /> Fabuleux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette caverne d'Ali baba!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette et François
Répondre
G
C'est en cherchant une recette de shrikhand que nous sommes arrivés sur votre site.<br /> <br /> Fabuleux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette caverne d'Ali baba!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette et François
Répondre
E
je ne connnaissais pas du tout mais ça a l'air délicieux, bravo !!
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Merci pour ta réponse, il faut que je regarde plus à fond. J'adore les pistaches et mes filles aussi mais on trouve toujours des pistaches salées, et je trouve que c'est dommage.<br /> <br /> Je fais mes courses à Migros et depuis très récemment je reviens vers les magasins de Coop pour les fruits et légumes et le vinaigre de nettoyage!<br /> <br /> J'aime le centre des Entilles mais je ne viens pas souvent. Cette premiere semaine<br /> de vacances a été fatigante, pour les tenir occupées. Entre la piscine et les ceuillettes de framboises en selfpick, avec les classiques bricolages, pas beaucoup le temps de faire du shopping. (heureusement les blogs ralentissent en été).<br /> C'est vrai qu'il y a quelques magasins dans lequels je n'ai jamais osé rentrer à Neuchatel (dans la rue pietonne) Je n'ai jamais<br /> rien de précis à acheter, mais je vais aller y faire un tour :-)<br /> <br /> Merci pour tes pointeurs et bon été.<br /> PS Ton adresse email @mac ne fonctionne pas.
Répondre
R
hummm elle a l,air hachement bonne didonc...;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité