750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Gaspacho andalou

J'adore le gaspacho... je me lance pour la première fois à en faire un, cette recette vient d'un ami.

Tremper 150g de pain rassi avec 1 dl de vinaigre de xérès (n'en n'ayant pas j'ai utilisé 0,5 dl de vinaigre de modeme et 0,5 dl de vinaigre de pomme). Dans un bol couper 1 kg de tomates bien mûres, ajouter 1/3 de concombre (150g) pelé et coupé et 1 poivron vert (200g) en dés. Couper 1 oignon moyen et une gousse d'ail, ajouter. Ajouter 2 dl d'huile d'olive ainsi que le pain trempé. Saler et poivrer. Laisser 12 heures au frais.

Ajouter 1 dl d'huile d'olive, 1 litre d'eau froide, mixer pour réduire en purée. Ajouter du sel et du poivre au besoin.

Servir bien froid, ajouter un glaçon et un peu de ciboulette hachée pour décorer.

IMG_6244

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le gaspacho!<br /> <br /> merci pour ta recette <br /> <br /> bon dimanche ;D
Répondre
R
hummm tu donnes envie lala...hummmm
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité