750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2015

soupe poireau-fromage de chèvre

J'ai réalisé cette soupe que j'ai trouvé dans le journal "cuisine de saison". J'ai eu plein de compliments... une soupe simple, rapide mais efficace.

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive 250g de pommes de terre (riche en amidon) en petits cubes, 2 gousses d'ail hachées et 2 poireaux (env.600g) émincés. Mouiller avec 1 litre de bouillon de légumes, ajouter 1 feuilles de laurier et laisser mijoter 20 min. Enlever le laurier, ajouter 1 dl de crème et mixer la soupe. Saler et poivrer au besoin.

Faire revenir des petits dés de pain dans de l'huile d'olive, les écraser.

IMG_9339

Au moment de servir déposer par dessus chaque bol, 1cs de fromage frais de chèvre et 1 cc de poudre de croûtons.

Publicité
Commentaires
R
oh je note...des que les premieres temperatures froides apparaissent.....je le fais...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité