750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2018

salade champignons oreilles de judas, oeufs de caille de Rouge Rouge

Cette semaine, un collègue de travail qui a des cailles, m'a apporté quelques oeufs de caille... je refais avec plaisir une superbe recette que m'avait fait l'amie chinoise lors de mon séjour là-bas... 

pour 4-6 personnes

Faire tremper 2 poignées (50g) de champignons oreille de judas. Puis les cuire 10 minutes. Egoutter.
Faire cuire 10-15 œufs de caille 10 min dans l'eau. Ecaler les œufs.

Préparer une sauce avec de l’huile de tournesol, du vinaigre, de la sauce soja, du sel, du poivre et du sésame

Couper grossièrement les champignons refroidis, enlever les parties dures, ajouter les œufs, 100-150g de champignons de paris coupés en 4, ajouter 4 gousses d’ail hachées, 1 beau bouquet de coriandre hachée grossièrement. Quelques demis tranches d’oignons rouges, quelques tranches de poireau et 1 ou 2 piments secs hachés.

Bien mélanger le tout.

E09428CF-A7B2-45B4-A21A-8443084860F2

Publicité
Commentaires
R
que cela semble bon didonc...oui...une bien bonne salade....hummm
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité