750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 février 2018

crakers sans gluten

J'ai acheté une roulette à crakers chez BB (une marque bien connue en Suisse)

J'ai testé les crackers sans gluten... adoptés... en plus c'est un joli présent pour mes amis qui ne mangent plus de gluten...
Dans un bol, mélanger 400g de farine de sarrasin, 95 g de sésame noir, 1 cc de wasabi en poudre, 1 cc de sel, 1 cc de poudre à lever. Puis ajouter 2,5 dl de jus de betterave rouge et 1 cs d'huile de colza. Bien mélanger pour en faire une pâte. 

DSCF5393Abaisser avec un peu de farine de sarrasin d'une épaisseur de 2 mm. Passer la roulette (si vous n'en n'avez pas, vous pouvez faire quelques trous parsemés avec une petite pointe et essayer avec une fourchette de faire des trous en essayant d'avoir des rectangles pour qu'une fois cuit, les crackers se cassent facilement.)

Cuire 18 min dans le four préchauffé chaleur tournante à 180°C. 

Lorsqu'ils sont refroidis, conserver dans une boîte en métal.

J'en ai fait de jolies tartines... avec de l'avocat écrasé.

DSCF5475

Publicité
Commentaires
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 092
Publicité