750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
3 août 2014

Salade de tomates et poivrons

Pour accompagner ma tajine, j'ai réalisée une salade que m'a aussi apprise ma collègue Fatiha.

Laver 3 poivrons verts et les faire griller au four, fonction grill, les retourner quelques fois, après 30 à 40 minutes, les sortir et les laisser refroidir. Les peler et les couper en petits dés.
Laver et couper en dès 5 à 6 tomates. Ajouter 1 échalote hachée. Mélanger les légume, juste avant de servir, saler, poivrer et arroser de bonne huile d'olive.

IMG_5773
Cette salade est excellente et très digeste.

Publicité
Commentaires
R
hummm une bien belle salade pour un chouette ete..bon cela sera dans 1 a 2 mois pour nous...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 136
Publicité