750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Choux chinois à la chinoise

Voilà une recette que j'ai apprise de Rouge Rouge lors de mon séjour en Chine.
Séparer les feuilles de 1/2 choux chinois et les laver. Les déchiqueter en morceaux (env.5 x 5 cm).
Faire chauffer le wok, lorsqu'il fume ajouter 3 cs d'huile. Lorsqu'elle est chaude, ajouter 3 gousses d'ail hachées, ainsi que 3 cm de gingembre coupé en allumettes fines. Ajouter 5 piments secs hachés grossièrement, les faire revenir rapidement et ajouter le choux, faire revenir 30 secondes. Verser une bonne giclée de vinaigre noir, poivrer. et servir avec du riz blanc et d'autres plats chinois.
IMG_9455

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cuire le chou ainsi..
Répondre
R
humm une bonne idee...oui je ne sais pas quoi faire des choux...hummm
Répondre
E
Très belle recette !<br /> Bisous
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité