750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2016

purée de betterave rouge

Une amie avait réalisé cette purée il y a quelque temps, je viens de la refaire pour un apéro... très beau et très bon...

Mixer 500g de betterave rouge cuite, ajouter 3 cs de tahini (purée de sésame), 1 gousse d'ail pressée, 1 cs d'huile d'olive3 cs de jus de citron, 2 cc de cumin arabe et 1/2 cc de sel. Mixer à nouveau et réfrigérer au moins 1h. 

DSCF1989

Servir avec du pain pita.

 

Publicité
Commentaires
L
Délicieux et super couleur! Dans le bol d'à côté, j'avais un guacamole et ça faisait très printanier 😄 Merci pour cette bonne recette, facile à réaliser
Répondre
K
Le côté original du plat en a surpris plus d'un. Réalisé en 2 couleurs : le houmos blanc traditionnel et celui ci.<br /> <br /> Je n'ai pas lésiné sur la qualité de l'huile d'olive. J'ai mis de l'eau pour détendre le mélange pois chiches pâte de tahin.
Répondre
R
j'aime beaucoup la betterave...que cela semble bon.....
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 092
Publicité