750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2022

Cuir de framboise, et autres fruits..

J'avais des framboises bien mûres au jardin... 

Le cuir de fruit est un moyen idéal pour les conserver... 

Mixer le même poids de framboise et de banane, pour moi j'en avais 150 g de chaque. Déposer la pâte étalée d'une épaisseur de 3 à 4 mm sur un papier pour le four et la grille du déshydrater.

Et mettre dans le déshydrateur 9 heures à 40 degrés.

 

 

J'ai testé avec des cassis, avec des raisinets ( groseilles rouges), poids de la  banane, idem que celui des petits fruits et avec des abricots mixés avec un filet de jus de citron, mais sans banane. 

 

Celui aux groseilles rouge est assez acide. c'est dans celui à la framboise qu'on sent le plus la banane. J'aime vraiment beaucoup celui au cassis, et celui à l'abricot est trop fin, il faudra que je réssaye mais en en mettant une couche plus épaisse avant de le déshydrater.

Publicité
Commentaires
R
Toute une bien bonne idee....ouiii
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité