750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2014

petit apéro dinatoire...

Pour aujourd'hui, j'ai réalisé un apéro dînatoire multiculturel pour une quarantaine de personnes, tous étaient contents...

Image 2

Des verrines de salade de papaye verte, ainsi que du gaspacho andalou

 

 

 

 

 

 

 

Image 1des rouleaux de papier vietnamiens ou rouleaux d'été,

des minis cakes tomates séchées, olives et romarin, des minis cakes aux deux pestos et des minis cakes poire- roquefort et noix, 

 

Image 3des sauces orientales avec du pain pita :

purée de courgettes

purée d'aubergines

muhammara

et hoummous

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais publié ni la recette d'hoummous, ni celle des minis cakes au poire, roquefort et noix... je m'en occupe ces prochains jours... 

 

Image

Une vue complete du buffet...

Publicité
Commentaires
P
Bravo, quel boulot!
Répondre
R
et bin didonc...je veux etre invitee....huuummmmmm....ouiii tout un apero...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 391
Publicité